La Réflexologie Totale

 


L'individu dans sa globalité

 

Le pied représente notre vie. Depuis la conception il est le miroir de notre âme et de notre corps physique. Les pieds nous donnent de la stabilité dans nos déplacements vers un but, un désir ou une direction. Ils m'aident à me sentir en sécurité. Ils représentent la position que je prends face aux situations qui se présentent à moi. A travers les pieds il est possible de calmer les blessures de la vie, prendre conscience, abondonner des situations passées comme des empreintes qui s'effacent sur le sable.

 

 

 


Le Corps: La lecture des pieds

 

 

 

 

 

La Réflexologie Plantaire est une méthode douce et naturelle pour traiter la racine du problème. En stimulant les différentes zones réflexes des pieds, le réflexologue va localiser les tensions et les dysfonctionnments de l'organisme. Par des pressions dosées et précises sera a même de rétablir l'équilibre sur les pieds. On aide le corps à se remettre en route de lui-même et à se régénérer énergétiquement : l'énergie circule à nouveau.

 

 

 


Les Emotions: Être à l'écoute des pieds

 

 

 

 

 

Le psychisme et les organes du corps sont étroitement liés.
Chaque organe est dôté d'une énergie vitale spécifique, mais aussi d'une énergie mentale, émotionnelle. Par le massage des zones réflexes, le corps éliminera, couche par couche les blocages émotionnels et ainsi fera disparaître les tensions physique correspondantes ainsi le mental se trouve libéré.

 

 

 


La mémoire: Reconnecter la tête et le corps

 

 

 

 

 

Le travail de la conscience.
Déchiffrer les mémoires, comprendre les fontionnements les plus profonds, les schémas répétitifs qui nous manipulent pour les désactiver et retrouver notre élan vital : avancer d'un pas alerte et vrai dans la vie.

 

 

 

 

Créé par www.web-crea.lu